WAR OF EDGEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain Yuke
Protecteur de la Foi Sacrée du Bien
Cain Yuke


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Fée
Côté : du Bien
Date d'inscription : 01/02/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyDim 12 Mar - 13:32

Nom: Yuke
Prénom: Cain
Age: 221 ans
Race: Fée (de sexe masculin)
Grade demandé: Protecteur de la Foi Sacrée du Bien
Histoire: Cain Yuke est apparu peu après la première fée d'Edgea. La première, de sexe féminin, l'éleva dans le plus grand silence, car de tout temps, les fées masculines étaient rares. Depuis, il y en a beaucoup qui ont vu naissance, mais peu de sexe masculin. Dans ce pays destiné à la guerre, Cain s'initia seul à l'art du combat de défense ultime. à l'âge de 12 ans, il maîtrisait plusieurs dérivés d'arts martiaux de défense et il commença à s efaire connaître, tant de sguerriers que des belles femmes qui ne voyaient en lui que sa beauté. mais elles ne l'ont jamais interessé. Il s'entraînait toujours plus, voyageant fréquemment dans les îles Athalles pour voir du pays et apprendre de nouvelles choses. Il vit ainsi les gens naître et grandir.Cain, à l'âge de 19 ans, estimait qu'il était temps pour lui de vivre de son art, mais comment? On avait besoin de guerriers, pas de défenseurs!!!Puis il entendit parler de Kaïten. C'était lui qui règnait sur le Bien. Et il y avait une rumeur qui courait comme quoi il n'aurait même pas de Garde Personnel.C'est à partir de ce moment que la chance commença à sourire à Cain. Il se débrouilla pour devenir le plus proche possible de Kaïten. Jusqu'à ce qu'il le voie. D'un seul coup, il comprit qu'il devait devenir son Protecteur. Et Finalement, il a réussi à l'être, au terme de centaines d'années d'entraînement, mais n'a pas encore atteint son but...
Caractère: D'un naturel discret et prudent, il réfléchit avant d'agir. Il préfère connaître les gens avant de lier connaissance avec eux. Les arts martiaux lui ont appris une patience presqu'infinie et une douceur et une précision hallucinante.Il ne s'attache pas facilement mais si on l'a de son coté on est gagnant. Il peut être passionné dans quelque chose pendant un long moment et là, on ne peut pas le ramener à la réalité. Et bien sûr, si jamais on fait du mal à quelqu'un de proche, il entra dans une rage noire qui le pousse à tuer.
Physique: Cheveux noirs flottant sur la nuque, yeux verts et dorés (yeux de démons, diraient certains), un taille fine, souple, agile, la peau douce et tendre, un nez finement dessiné...bref, un véritable androgyne. De plus, il a de magnifiques ailes vert transparentes dans le dos, qu'il replie la plupart du temps. Il a un petit air mutin mais ses yeux sont toujours méfiants et scrutateurs. Il s'habille en blanc et rouge avec certaines amulettes en lesquelles lui seul croit, dont une brodée à même le tissu d'une de ses tenues préférées.
Pouvoirs: En plus de sa maîtrise des arts martiaux, il maîtrise les ondes mentales et les plantes, ce qui lui permet d'atteindre les adversaires faibles dans leur esprit et de les tuer ou hypnotiser, et d'utiliser son environnement pour se défendre, car un centimetre carré de terre lui suffit à faire naître une plante.
Faiblesses: Trop méfiant, c'est un solitaire né et il "repousse" les autres. Son anti-élément? Le feu.
P'tits plus: Yaoiste.

ANIMAL
Nom: Jeza
Race: corbeau
Histoire: Blessé par un démon, il était presque mort quand Cain le trouva, pendant son entraînement. Ce de
rnier le soigna et ils se lièrent d'amitié. La maîtrise des ondes psychiques de Cain lui permit de communiquer avec l'oiseau qui maintenant est son compagnon.
Pouvoirs: Cri paralysant, et peut, à la demande de Cain, empoisonner ses plumes et les laisser tomber sur les ennemis. Mais cela lui demande beaucoup d'énergie, il ne le fait que rarement.
Faiblesses: Facilement repérable, il vole avec un léger défaut à l'aile gauche, ce qui le ralentit.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godschool.easyforumpro.com
Alundra
Déesse Maléfique
Alundra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Démone
Date d'inscription : 23/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyDim 12 Mar - 13:37

Superbe présentation !!

Bon ben comme tu le sais déjà, tu es accepté(e) XD

Je met ton grade tout de suite, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-edgea.forumactif.com
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyDim 12 Mar - 16:30

Eh bien... il était temps que tu la poste car sinon je l'aurai fait à ta place vu que j'ai la même dans mes archives MP, XD ^^ !!

Bon et bien, amusse toi bien en macompagnie Cain adorrer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Alundra
Déesse Maléfique
Alundra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Démone
Date d'inscription : 23/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyLun 13 Mar - 11:46

Oué crois-y ! J'te rapelle qu'on ne peut pas faire copier/coller sur mon forum car le clic droit est désactivé, donc je sais pas comment tu aurais fait à part tout recopier ^^

Seul moi est la solution, et aussi Cain maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-edgea.forumactif.com
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyMar 14 Mar - 16:45

Il existe un moyen pour cela... ^^

Tu crois que je vais écrire ma présentation d'un seul coups! En faites, je l'écrit quand j'ai de l'inspiration... XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Danaé Majoyume
Ange supérieur
Danaé Majoyume


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyMer 15 Mar - 13:57

Bienvennu petit male ^^ (xD ou grande ex impératrice devrais-je dire ?)

Alundra a écrit:
Oué crois-y ! J'te rapelle qu'on ne peut pas faire copier/coller sur mon forum car le clic droit est désactivé, donc je sais pas comment tu aurais fait à part tout recopier ^^

Tu sais, même avec ton anti-clic droit, je peux prendre ton avatar et copier tout les textes que je veux... Y a rien de plus facile... (Sauf pour les images, faut savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyMer 15 Mar - 17:49

Elle a raison ! La preuve je te l'ai déjà piqué XD ! ^^ Et j'ai aussi copié les différents textes nécessaires à la présentation et l'histoire d'Edgea (je vais avoir du mal à faire mon histoire surtout qu'il faut que j'attende que tu fasse la tienne pour faire quelques trucs où la concordance et necessaire XD ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Cain Yuke
Protecteur de la Foi Sacrée du Bien
Cain Yuke


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Fée
Côté : du Bien
Date d'inscription : 01/02/2006

Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] EmptyVen 17 Mar - 5:14

Chuuuuuut Danaé, faut pas le dire!! Chuis ici incognito moi!! lol Et puis d'abord, comment tu sais ça toi? >o< Hein? Tu m'espionne? lol

Ok, j'arrête mon délire parano lol. Merci de m'accueillir Lun-chan (désolé, je peux pas m'en empêcher, même si maintenant je ne suis plus ton égale u_u) et Daé-chan (ouais un nouveau surnom!!! lol) et surtout toi Kai-chan!! Bien sûr que je vais bien m'amuser en ta compagnie!!!! (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://godschool.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty
MessageSujet: Re: Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]   Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Yuke : Protecteur de la Foi Sacrée [côté du Bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF EDGEA :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser