WAR OF EDGEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laÿarah Felys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laÿarah Felys
Grand Sorcier
Laÿarah Felys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : là où ma mission l'exige...
Côté : du vôtre, car vous le croyez...
Date d'inscription : 04/04/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyMar 4 Avr - 14:10

Nom : Felys
Prénom : Laÿarah
Age : 317 ans elfiques

Race : Elfe
Grade demandé : Grande Sorcière (coté du bien)
Cependant, du côté du Mal elle à le niveau d'un grade d'Arkaniah, et son travail est : espionne.


Histoire : Qui sait donc l'histoire de cette femme qui vécue toujours dans le mensonge et le secret. Très bonne confidente, elle ne dit cependant jamais rien sur elle alors comment pourriez-vous connaître son histoire ?
Et bien, quand elle n'a vraiment pas le choix, elle en dévoile des morceaux. Mais sont-ils vrais ou a t'elle tout inventé ? Cela nous ne pourrons pas le savoir mais en rassemblant les fragments révélés de sa vie, nous avons pu en faire une histoire qui parait plausible.
La voici :
Laÿarah est née dans une famille Elfique. Ses parents avaient un très haut niveau mais ils n'avaient pas d'ambition, et n'avaient jamais demandé un rang élevé dans la société. Quand à cette petite fille très jeune, elle avait énormément d'ambition et de volonté, et le montra très tôt, trop tôt.
En effet, ses parents eurent vite peur qu'elle tourne mal et ils l'envoyèrent étudier chez les sirènes.
Elle s'aperçut très vite que tous les gens qu'elle connaissait lui livraient facilement tous leurs secrets, et elle se fit passer pour une amie hors paire. Ainsi, elle commença à tout savoir sur les gens qui l'entouraient, sans qu'ils s'en rendent compte. Elle décida donc de prendre cet atout à son avantage, mais se rendit compte d'autre chose : certaines sirènes ne défendaient pas les mêmes intérêts que sa race, et que le peuple Bénéfique.
Ainsi, elle se mit à les espionner, et à révéler tout ce qu'elle apprenait de l'ennemi aux Anges. Mais ces derniers ne la remerciaient pas pour ses services, et en demandaient toujours plus. Grandissant et commençant à connaître plus de choses sur les êtres et sur la magie que beaucoup de monde, elle prit conscience qu'il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieure.
Grâce à ses grands pouvoirs, hérités à la fois des Elfes, des Sirènes, et de la vie, elle s'aperçut qu'elle pouvait devenir l'unique Grande Sorcière du Bien, ce qu'elle accepta rapidement. Son seul défaut étant qu'elle ne connaissait rien des armes, ce poste lui convenait parfaitement. De plus les gens qu'elle aidait étaient hauts placés et devaient se confier à elle pour qu'elle puisse faire son travail, ce qui était ce qu'elle désirait plus que tout.
Ensuite, personne ne sait vraiment pourquoi elle a changé de côté, mais on peut en déduire que c'est grâce à une rencontre : de toute évidence avec la Déesse Maléfique.
Dorénavant, elle prend ses deux travails très à cœur, car ils sont très liés. De plus, l'isolement du à son rang de sorcière est très pratique pour vivre de manière solitaire, et aider les Démons...


Caractère : Laÿarah aime convaincre les gens, et toute sa vie tourne autour de son rôle de confidente, et de son don de persuasion. Cependant, elle n'a pas 2 personnalités, comme l'on pourrait le croire. En fait, elle est assez sensible, à la fois aux sentiments qu'aux bontés de la nature (cela tient peut-être de sa race elfique). Elle n'aime pas vraiment torturer, et ne fait rien qui ne soit pas magique. Elle n'aime pas particulièrement non plus affligé la douleur, et ne le fais d'ailleurs pas pour le plaisir, mais pour trouver des informations.

Physique : Laÿarah sait se servir de son physique pour attirer les autres, mais pas de manière provocatrice. Il émane d'elle une aura de mystère. Sa peau pâle, ses longs cheveux noirs parsemés de quelques fines mèches rouges, ses lèvres charnus, et ses formes douces et attirantes servent d'attraits naturels, sans qu'elle est besoin d'être peu vétu lol. Ses yeux formes le contraste le plus parfait avec la couleur de sa peau, ils sont d'une noirceur intense, souvent troublante. Mais ils peuvent passer au bleu le plus clair lorsqu'elle accompli un acte magique de haut niveau, comme la voyance par exemple...

Pouvoirs : Elle contrôle la magie de l'eau et des plantes. Elle a aussi des dons de télépathie, de télékinésie et de voyance...l"étendu de ses pouvoirs de Sorcière est cependant inconnu. Elle a aussi un très grand don de persuasion.
Faiblesses : Elle ne sait pas se servir d'une arme non magique, et ne se bat jamais à main nu. Elle ne peu pas voler non plus, car elle n’a pas d’ailes, et la lévitation n’est pas une des facultés qui lui réussit le mieux…
Petits plus : Comme vous devez maintenant le savoir, c'est une traîtresse, mais les êtres du bien ne le savent pas et ne le découvrirons jamais. Elle est l’unique personne a avoir réussi cela, car tous ceux qui avaient un jour essayer de trahir leur peuple sont morts. Elle tire donc une certaine fierté de ces pouvoirs et de son secret, que seuls quelques Démons connaissent. Elle ne peut par contre pas rester trop sur Arkaniah, de peur de se faire tuer par un être qui ne la connaît pas et qui croit bien faire en l’éliminant.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Déesse Maléfique
Alundra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Démone
Date d'inscription : 23/01/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyMer 5 Avr - 5:51

RE-BIENVENUE PARMI NOUS !!!


Et bien je suis préssée que tu finisses ta fiche ma chère, le Mal t'attend avec impatience ^^

...sinon, essaie quand même de corriger quelques unes de tes fautes de frappe, et puis ne t'inquiète pas tu seras bientôt validée : dès que tu finis !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-edgea.forumactif.com
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyMer 5 Avr - 19:49

Il me tarde que ta présentation soit terminé mais pourquoi espionne tu les anges et pas les démons ? Crying or Very sad
C'est triste pour moi qui suis Dieu des anges, aprés tout, j'aime bien tout le monde, y comprit Alundra chérie XD ! ^^
Mais bon... passons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Lillith Baal
Gouverneur des Anges
Lillith Baal


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyVen 7 Avr - 14:18

Tu veux un mouchoir? de quel couleur? Mon pauvre petit, ne t'inquiète pas nous on est là.

Bienvenue à toi sinon et éclate toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com/index.forum
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyVen 7 Avr - 17:20

Merci pour la proposition mais je n'accepte que les mouchoirs de soie bleu/blanc ! ^^ XD !

Sinon je suis heureux qu'il y est quelques anges sur le forum et ne vous inquiétez pas j'ai bientôt finie d'écrire sur word ce qu'il faut pour pouvoir bien jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Laÿarah Felys
Grand Sorcier
Laÿarah Felys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : là où ma mission l'exige...
Côté : du vôtre, car vous le croyez...
Date d'inscription : 04/04/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyLun 1 Mai - 8:39

Vraiment dsl de ne pas l'avoir fait avant, mais je pensais que j'avais déjà terminé ma présentation XD

Donc, la voici !!!

Bon, pour les fautes il doit en rester encore, mais je pense que c'est un tout petit peu bien...

Suis-je validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Déesse Maléfique
Alundra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Démone
Date d'inscription : 23/01/2006

Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys EmptyLun 1 Mai - 8:54

T'es validée !!!

Pour les fautes, c'est déjà bien mieux comme ça, donc c'est ok...

Et puis et bien je te met ton grade tout de suite ma très chère traîtresse, et j'aurais très bientôt besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-edgea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laÿarah Felys Empty
MessageSujet: Re: Laÿarah Felys   Laÿarah Felys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laÿarah Felys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF EDGEA :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser