WAR OF EDGEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assis dans un parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

Assis dans un parc Empty
MessageSujet: Assis dans un parc   Assis dans un parc EmptyMer 19 Avr - 13:40

[Voila le personnage que j'incarne : Je suis un Ange, plus précisement le Garde Suprême d'Ezayël. Niveau physique, je suis mesure 1m80 environ, je suis plutôt mince et assez musclé et vétu d'une tunique bleu ciel. J'ai une longue épée et une dague accrochés autour de la taille. Sinon, on va dire que j'ai de longs cheveux noirs noués en une queue de cheval et que j'ai les yeux couleur saphir. Pour la caractère je suis d'un tempéramment doux mais je suis intransigeant. Pour les pouvoirs, je mairise pas mal de sort et je résiste à la télépathie car je dois garder les secrets du territoire bénéfque.
Pour le reste, on inventera au fur et à mesure de l'histoire ^^ (si vous ne savez pas pour un détail dont vous avez besoin, inventez-le et j'en tiendrait compte]



Aken était assis sur un banc. La nuit commençait à tomber et il faisait déjà sombre dans le parc où il avait décidé de s'installer pour profiter d'un moment de tranquilité. Cela pouvait peut-être paraitre risqué d'être seul dans un tel endroit en ce temps de guerre mais il avait un bon niveau et ne redoutait pas d'ennemi pour le moment. Peut-être aura t'il tort mais pour le moment Aken était confiant.

"J'espère quand même qu'une compagnie intéressante passera par ici..."

Il avait dit cela à voix haute, mais c'était plus une réflxion pour lui même qu'une véritable parole. Car il aimait être en présence de la nature, mais il aimait quand même trop discuter pour rester seul ici si personne ne daignait le rejoindre...

[A vous de venir le déranger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bright Promethee
Chef des Armées des Démons
Bright Promethee


Nombre de messages : 20
Race : la où personne ne peut me voir
Côté : Chef des Armées démones
Date d'inscription : 30/01/2006

Assis dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un parc   Assis dans un parc EmptySam 22 Avr - 13:27

Promethee preferait sortir la nuit car c'était plus calme elle avait sa cape noir et sa tenue habituel ell ne faisait aucun bruit mais on pouvait voi aprfois des mouvements de sa cape puis elle vit quelqu'un sur le banc le visage paisible, elle preféra sortir son arme la nuit personne ne sait ce qui peut roder... Son épée ne brilla pas trop elle arriva par derrière mit son épée a la gorge de l'inconnu et dit:

"qui est tu? ange ou demons..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

Assis dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un parc   Assis dans un parc EmptyDim 7 Jan - 12:17

Aken sentit une présence derrière lui, et avant qu'il ai pu se retourner une épée se tenait à la hauteur de sa gorge.
Des quelques petits détails de la lame qu'il pu apercevoir il déduisit que c'était une épée appartenant à un Démon.
Cependant, il resta assez calme, et répondit à la question de son agresseuse, car à sa vois il avait aussi pu savoir que c'était une femme.


"Je suis un Ange, et je me nomme Aken. Et toi, comment t'appeles-tu, Démone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un parc   Assis dans un parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans un parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF EDGEA :: ATHALLES :: Le village :: Les petits lieux secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser