WAR OF EDGEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keira [Grande Sorcière si possible]

Aller en bas 
+2
Kensaki Azuza
Keira Knightley.
6 participants
AuteurMessage
Keira Knightley.




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyMar 27 Juin - 14:52

Nom: Knightley
Prénom: Keira
Age:
19 ans

Race:
Grade demandé:
Grande Sorcière.

Histoire: Keira est née dans une famille pas trop mal sachant que son père est un des 5 sorciers démoniaques et que sa mère est une démone supérieure, mais en ce temps là, on l'appelait Dyarah... Elle vivait plutôt bien jusqu’à l’âge de 6 ans, à la naissance de sa sœur. Ses ailes, d’une magnifique couleur noire avec des reflets gris foncés devinrent alors blanches sur le dessous. Croyant d’abord à une malédiction des anges, elle se rendit immédiatement chez la divinatrice de Azayel. Celle ci lui dit alors que c’était car sa sœur était la première personne qu’elle aimait un amour très fort. Cependant, elle trouva cela bien pire car elle pensait qu’elle ne pourrait pas avoir d’amis sans connaître d’autres trucs de ce genre. Elle resta donc seule jusqu’à ses 13 ans en prenant bien soin de ne jamais se faire le moindre ami. Son père décida ensuite de l’envoyer sur Azayel pour qu’elle commence ses études mais sa mère l’accompagna et resta à ses côtés. Puis, au bout d’un mois, ses parents se rendirent compte que le seul moyen pour qu’elle s’intègre parmi les démons était qu’elle rencontre des démons de son âge et sa mère rentra donc chez elle pour que Dyarah soit obliger de trouver des amis. Cela réussit car Dyarah ne supporta pas bien longtemps de rester totalement seule et elle se rendit compte qu’elle était trop triste pour avancer dans ses études. Cependant, à la vue des anges qui se promenaient sur l’île et qu’elle soupçonnait encore de l’avoir maudite, elle décida de rencontrer d’autres personnes pour les narguer. C’est ainsi qu’elle essaya de se rapprocher d’une jeune démone de son âge qui passait ses journées à apprendre à se battre et à jeter des sorts. Elles devinrent rapidement amies et cette dernière la fit rentrer dans sa petite bande de démons. Elles durent se séparer à 17 ans car l’autre démone partit mais elle eu le temps de s’apercevoir qu’elle ne se battait pas trop mal (en fait elle pouvait battre n’importe qui de sa carrure mais pas des gros balourds)et qu’elle était très douée en sorcellerie. Quelques semaines après son anniversaire de 18ans Dyarah commenca à se faire appeler Keira, une grande poussée de pouvoir jaillit en elle, et on lui offrit le titre de Grande Sorcière que Keira accepta immédiatement à la grande joie de ses parents.


Caractère: Elle est réservée, attirante et plutôt dragueuse. Elle est cruelle, et ne manque pas de le montrer ! Elle s'habille de façon à découvrir les jambes, les épaules le bas ventre et a peine à la poitrine. Courageuse, rien ne lui fait peur, et surtout pas le dieu des anges. Sans jamais de remords elle trace sa route et en dégage ceux qui l'importunent. Sa conscience est un repaire de bandits de scélérats, et quand on lui parle, vaut mieux faire tapisserie. Elle est très lucide, et ne laisse rien paraître comme expressions. Ou alors, un sourire sadique ou mystèrieux. Point. Jamais elle ne traîne avec un ange (où alors elle le réduit en pouissières ! Waaaarf)

Physique: Elle a des cheveux bruns, presque noirs quand elle s'énerve. Ses yeux son noirs aux reflets rouges orangés, elle a une peau pratiquement blanche. Elle a deux mèches rouges aux pointes orangés et deux mèches bleues électriques. Elle a un beau physique, et un beau visage ainsi qu'une poitrine juste ce qu'il faut (mdr). Ses canines sont les mêmes que celles d'un loup. Ses dents sont d'une blancheur éclatantes, et ses lèvres sont normale, mais des fois elle leur passe un coup de noir. Ses Cheveux sont longs et courts en periode de guerre.

Pouvoirs: Elle contrôle les airs, la foudre. Elle sais se téléporter et lire dans les pensées (si je peux en mettre plus, dites moi lol)
Faiblesses: Le même point que son cheval, sous un cheveux
P'tits plus: (facultatif)

-----Animal (facultatif)-----

Nom: Hamarië
Race: cheval
Histoire: Il est né, un soir d'orage. La foudre frappa sa mère. Il était si noir qu'on l'appelât Néant; mais ce n'est pas son nom. Hamarië veut dire adieu.
Pouvoirs: Il sais se téléporter
Faiblesses:
Un point extrêmement précis, sous les crins


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley.




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyMar 27 Juin - 14:55

Code du rêglement: magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Vampyr Supérieur
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyLun 3 Juil - 7:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/may/index.php
Lillith Baal
Gouverneur des Anges
Lillith Baal


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyMer 5 Juil - 7:36

bienvenue. je trouve ta présentation cool. fais attention il te manque quelques mots au début de ton histoire.

bon rpg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com/index.forum
Cain Yuke
Protecteur de la Foi Sacrée du Bien
Cain Yuke


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Fée
Côté : du Bien
Date d'inscription : 01/02/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyMer 5 Juil - 23:36

Kikoo!

Je ne suis qu'un misérable ange (lol) Mage Protecteur de la Foi sacrée du Bien et donc pas le plus influent mais si je peux me permettre je trouve que tu as beaucoup de pouvoirs...trop à mon gout de futur ennemi!lol

(Bon, ok, tout le monde doit svaoir a présent que je suis l'ancienne Kelimeneïra Sensistékélaiken mais c'te fois je ne suis plus l'égale d'Alundra...)

En parlant d'Alun-chan, elle ets partie en vacance shier. Je crois qu'il faudra attendre que Kaiten se bouge le cul (pardonnez l'expression mais c'ets vrai: Il faut le traine rpour qu'il vienne par ici) pour savoir si tu es réellement acceptée.

Si ca ne tenait qu'à moi, je dirais oui (sauf pour tes pouvoirs)

Dyarah...m'fais penser à quelque chose ça! Wink

Bon, bienvenue ici, amuse toi bien, et ne te retrouve jamais sur mon chemin sinon je te réduirais en particules de poussière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godschool.easyforumpro.com
Lillith Baal
Gouverneur des Anges
Lillith Baal


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyMar 11 Juil - 4:27

que de violence j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com/index.forum
Kaïten
Dieu Bénéfique
Kaïten


Nombre de messages : 40
Race : Quelque part à s'occuper des créatures du bien...
Côté : Dieu des Anges.
Date d'inscription : 24/01/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptySam 22 Juil - 16:11

Tui es validée à l'acception que tu enleve un pouvoir et que tu me donne ta race !

Désolé pour l'absence, panne d'inspiration et trop de forum à suivre et géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotus97120.skyblog.com
Alundra
Déesse Maléfique
Alundra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Démone
Date d'inscription : 23/01/2006

Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] EmptyLun 7 Aoû - 8:22

Me revoila sur mon forum !!!

Bon, moi je n'ai lu que les premières lignes de l'hitoire, et je refuse que ce soit validé ! Pourquoi, et bien parce que c'est celle de Dyarah sur le premier Edgéa (et comme c'est ma soeur qui la jouait, et que c'est moi qui est écrite l'histoire, et bien je refuse que tu la prenne !
Donc,tu changes l'histoire, et aussi ton âge car maintenant pour avoir un grade élevé il faut être plus agé....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-edgea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keira [Grande Sorcière si possible] Empty
MessageSujet: Re: Keira [Grande Sorcière si possible]   Keira [Grande Sorcière si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira [Grande Sorcière si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF EDGEA :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser